• 11 novembre

    N'oublions pas nos morts au champ d'honneur, ceux de la grande guerre mis en lumière par Jérôme Prod'homme et ceux de tous les autres conflits.

    Par respect pour eux, privilégions aujourd'hui aux flâneries dans les enseignes ouvertes les célébrations aux monuments aux morts.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:04

    Par principe, et par respect pour tous ceux qui ont milité pour que ces jours ne soient pas travaillés, je ne fréquente jamais les commerces les jours fériés ou dimanche.

    Je représente (peut-être) une goutte d'eau dans l'océan, mais j'y tiens et surtout je m'y tiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :