• 7 étapes vers la libération énergétique de Benoît LUX

    Éditions Books on Demand - ISBN : 978-2322013500  - 188 pages

    J'ai enfin achevé le livre acheté à Bussang à Benoît après les ateliers bains de forêt et qi gong pratiqués avec lui.

    Au delà d'une approche de la physique quantique , cet ouvrage m'a permis de mieux appréhender le sens profond de certains de nos exercices d'échauffement à l'aïkido.

    Pour moi, habiter mon centre est un défi. Mais cela permet progressivement d'effacer la coupure entre le haut du corps trop habitué à travailler en force et le bas.

    Beaucoup de notions rejoignent vraiment ce que permet progressivement d'intégrer l'aïkido : le focus / zen shin vigilance, la spiralisation au coeur des mouvements, la non résistance et le lâcher prise, le ma-hai aussi dans ce que Benoît décrit sur la distance consultant thérapeute ...

    Maintenant, c'est Barbibouille qui a le livre ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:42
    barbibouille

    il faut que je m'y mette.

     yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :