• Bon anniversaire

    Une fois de plus, je manque de temps pour réaliser le projet que j'avais initialement pour l'anniversaire de maman.

    Heureusement, je suis sauvée par ma récente commande 10 doigts ... :

    • un arbre à bijou à décorer,
    • les gouaches et marqueurs peinture acrylique
    • et ...  le tour est joué ...

    Bon anniversaire

    Beau dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:02

    Oh, un arbre !!! ;-D

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:31

    J'étais sûre que l'idée allait te plaire ... Je t'enverrai des photos pour une prochaine ronde des arbres. Belle semaine

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:57

    Trop mignon !! J'adore les petits "zoziaux" !! Belle journée

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:29

    Et c'est accessible même aux gens qui comme moi ne savent pas dessiner ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :