• Boucler la boucle de Jean Humenry

    Jean Humenry vient de sortir son dernier album dont l'intégralité des droits et bénéficies seront reversés à l'association La voix de l'enfant.

    J'ai trouvé le CD vendredi soir tard. Et l'ai donc découvert samedi pour une première écoute, en voiture. Puis deux fois "tranquillement" à la maison aujourd'hui.
     
    7 plages me parlent tout particulièrement pour le moment.
     

    Boucler la boucle de Jean Humenry

     

     

    La 9 ... Je ne veux rien pour moi mais tout pour ceux que j'aime. Garde-les près de toi comme les mots d'un poème ...
     
    La 10 ... Je vous donne tout ce que j'ai, je vous laisse l'en-haut, je vous laisse l'en-bas [...] moi je garde ma vie, moi je garde mes rêves
     
    La 12, l'homme qui sourit, moins pour la mélodie que parce que je veux être la femme qui sourit, envers et contre tout depuis quelques temps déjà ... Et qui toujours affiche au "temps météo" du groupe de partage un soleil au global, même s'il y a dans le détail des orages, ou de gros coups de vent.
     
    La 13 parce que oui, un jour, l'A-Dieu s'envisagera. Le texte de Sylvie Méheut est superbe ... Et je te souhaite de vivre sereinement les derniers instants, quelle que soit leur heure. C'est aussi le plus beau cadeau à faire à celles et ceux qui restent ...
     
    Et la 14 ... qui dit tant ... La nécessité du lâcher prise et de la confiance parce qu'Il chemine à nos côtés ... Aussi loin qu'ici, confiant, je t'ai suivi ... c'est toi qui m'a conduit.
     
    Merci Jean ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :