• Bouquet Art déco rafraîchi

    Les germinis ne supportent pas d'être utilisés en hauteur dans des compositions. En effet, ce sont des fleurs à tiges creuses qui ont besoin de beaucoup d'eau.

    C'est une leçon complémentaire de l'atelier d'art floral de janvier.

    Du coup, les uns après les autres mes germinis ont piqué du nez (Noémie, "ma" fleuriste, m'a indiqué que je ne devais pas regretter de ne pas avoir tigé les fleurs car cela n'aurait rien changé au final).

    J'ai donc racheté 10 œillets et voici la nouvelle version qui je l'espère durera longtemps maintenant :

    Bouquet Art déco rafraîchi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:05

    Les fleurs des enfants se sont épanouies entre temps !

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:31

        Mademoiselle A a offert sa composition à la maîtresse et j'ai aidé Grand A à faire une nouvelle composition. Il était bluffé du changement après mes quelques ajustements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :