• Customisation

    En regardant la copine Mithe qui m'avait donné un sacré coup de main lors de mon initiation au crochet chez Bulluberlue et après avoir dû me résoudre à couper le bas des manches d'un tee-shirt grandes manches irrémédiablement taché par la sauce d'une délicieuse pizza ... je me suis dit qu'un bas de manches en crochet à la sauce je reconverti ce que j'ai appris avec les colliers coquillages (maintenant que j'ai compris pourquoi le dernier était si différent des autres ... crochet de 4,5 = erreur de débutante) serait sympa.

    Premier essai, chaîne initiale pas assez longue. On tire sur le fil et on recommence. Première manche en place : trop fière ... Même plus peur des temps morts dans les salles d'attente ou les transports ... mes petits doigts s'activent et tadam ... deuxième manche.

    Et là, un instant d'hésitation. C'est chouette. Mais je suis restée en terrain connu. Donc ... si j'allais un peu plus loin ? Muriel (Madame Des étoiles et des pois) a inséré un modèle de tee-shirt MC customisé avec des grannies dans son livre Couture jersey & crochet ... Pourquoi pas ...

    Rester dans le gris ? En sortir pour donner un peu plus de peps ? Le choix est cornélien ...

    Voici le résultat final :

    Customisation


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:54

    Et bien je trouve le résultat très joli. Bravo

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 20:58

        J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai hâte de recommencer ;)

         

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:45

    C'est vraiment super ! Je sens qu'il va y avoir de la customisation à tout va par chez toi happy

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:45
        Il va falloir que je résiste mais c'est une solution intéressante. Et depuis j'ai compris d'autres choses sur les points à utiliser donc le prochain sera forcément mieux
    3
    barbibouille
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:08
    barbibouille

    un bon début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :