• Deux petits oiseaux

    Samedi après-midi, après les courses, nous sommes allés parcourir les allées de la pépinière. Stands de la fête des plantes, jeux et sur le retour glace place Stanislas (cassis - orange sanguine, framboise - chocolat et chocolat - vanille).

    Chez Arrosoir et Persil, nous avons adopté deux oiseaux en étal : un pinson qui décore notre bibliothèque et un chardonneret élégant offert à mes parents.

    Deux petits oiseaux

    Le martin pêcheur nous tentait bien et un  magnifique paon a fait de l’œil à mon grand, mais il faut savoir être raisonnable.

    Nous avons également acheté 3 mini-pot d'épine du Christ, une euphorbe qui nécessite très peu d'entretien (le vendeur ne nous avait par contre pas averti sur le fait qu'il était préférable de la rentrer dès que les températures passaient sous la barre des 10 °, 5 grand minimun ...), avec des caches pots et des supports ventouses. Un a été accroché au retour à la fenêtre de la cuisine (cache-pot aubergine choisi par Madeloiselle A), un cache-pot bleu comme les yeux d'oncle Charles est sur sa case et le dernier, bleu également, sera installé demain matin sur la baie vitrée de mon bureau.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:44

    Une bien jolie moisson ^^ Comme il est dur d'être raisonnable !! Belle et douce soirée ! 

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:41
    barbibouille

    J'ai une mésange  comme cela ;)

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:39

    J'étais contente de découvrir que c'était un pinson réputé bon chanteur que j'avais choisi (par hasard j'avoue)

    J'aurais bien aimé une petite mésange ou un rouge-gorge mais ils n'en avaient pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :