• Du SAL Dico des symboles

    Depuis quelques semaines (mois), Caroline - Croisez les fils, anime un SAL sur les grilles du dictionnaire des symboles de Anne les petites croix (grilles gratuites).

    J'avais de longue date retenu deux animaux mythiques : le dragon et la licorne.

    J'ai pu les broder cette semaine et préparer deux coussinets de lavande.

    Du SAL Dico des symboles


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:00

    C'est sympa ces petits modèles vite faits !

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:16
    barbibouille

    Ils sont sympas ces animaux

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 01:04

    Je n'ai pas rangé les modèles trop loin car j'envisage d'en offrir à mes A²

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:22

    Les loulous sont super fiers de les voir sur l'ordinateur yes !! 

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:37

    Je ne les ai pas montré au mien ... Je pense profiter de leur absence à Noël pour préparer les leurs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :