• Feux d'automne # 1

    J'ai profité de ce week end pour trouver et évider, non sans mal, ma citrouille et passer commande des fleurs nécessaires pour l'atelier de vendredi qui vient :

    Feux d'automne # 1

    J'ai choisi une courge italienne, dont je n'ai pas retenu le nom. Je voyais mieux quelles fleurs prendre qu'avec les traditionnelles citrouilles oranges. Et j'avoue que celle-ci a eu ma faveur en raison de sa cicatrice.

    Pour les fleurs, il y aura des germinis oranges (comme ceux utilisés pour rafraîchir la composition ici) et des petite roses rouges notamment.

    A suivre donc.


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:34

    une courge italienne, je retiens le nom !!!! je rigole, toutefois sa couleur est originale

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 10:34

        c'est moi qui n'en ai pas retenu le nom ... mais j'ai de loin préféré ce vert original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :