• Feux d'automne # 2

    Mes fournitures :

    Feux d'automne # 2

    Et la composition vue sous toutes ses coutures :


    Feux d'automne - Montage Vidéo Kizoa

    et la petite avec "les chutes", offerte à ma voisine :

    Feux d'automne # 2


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:52

     cette composition automnal est magnifique.

    Bon WE

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:44

        Je suis contente d'avoir trouvé une courge verte d'Italie (dont je n'ai pas retenu le nom mais dont la chair était excellente), car cela fait mieux ressortir l'orange et le rouge dont j'avais envie ...

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:06

    c'est magnifique ! bonne journée

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:45

        Merci. La question maintenant est de savoir combien de temps elle va tenir ...

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:18

    Que j'aime ces couleurs d'automne ! Allez, ton post devrait me booster un peu pour essayer de faire une composition pour accueillir les lutins dans ma grande maison...

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:42

        De nouveau en Ardèche ? Profite bien de leurs vacances ...

    4
    barbibouille
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:24

    superbement réussie

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:43

        A tout âge on peut se découvrir des talents cachés ... et c'est assez chouette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :