• Hugo

    Hier, j'étais en réunion d'information syndicale (une première pour moi, en presque 20 ans de travail) ...

    Hier, Hugo passait des examens au CHRU de Nancy (tout va bien ... ouf ...).

    Hier, c'est à lui et à ses proches que j'ai pensé en "grabouillant" dans mon cahier :

    L’image contient peut-être : chaussures


  • Commentaires

    1
    barbibouille
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:58
    barbibouille

    passionnante réunion à ce que je vois.

     

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:14

    une bonne occupation et surtout un joli résultat

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 10:43

        Bonne je ne sais pas (pour moi oui mais du point de vue de la perception qu'ont les autres de l'intérêt que je leur porte ...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :