• La fée Lydia et le projet "Un ami pour les petits"

    C'est grâce à sa rencontre avec Audrey, la maman de Lou, très affecté par le décès de sa mamie (histoire racontée ici par Mojimojette, une blogueuse française ) que Lydia décide de lancer le projet "Un ami pour les petits".

    La fée Lydia et le projet "Un ami pour les petts"Lydia c'est une maman au grand cœur d'une grande tribu. C'est aussi une magicienne qui sait écouter les pierres, proposer celles dont les propriétés sont le plus nécessaires aux destinataires des bijoux qu'elle réalise.

    Il y a quelques années, en revenant de son père qui habitait alors à 8 heures de route d'elle, elle a trouvé de belles pierres roulées par l'océan. Puis a cherché à les identifier à son retour ... et s'est alors intéressée à la lithothérapie (une médecine non-conventionnelle qui utilise les pierres pour soigner). Ces premières agathes et jaspes couplées avec le fait que Lydia aimait déjà fabriquer des bijoux lui ont ouvert un nouveau terrain de jeu.

    Et elle ne manque pas d'idées : elle grave les pierres, comme pour le projet "Un ami pour les petits" voire elle fait des composition en sertissant une pierre sur une autre.

    La fée Lydia et le projet "Un ami pour les petits"

    J'aime son accent que je devine rien qu'à la lire, son naturel, et tout ce qu'elle donne. C'est ma copine d'outre atlantique.

    Les Amis pour nos petits est un concept assez novateur puisque la créatrice permet de réaliser un talisman protecteur unique pour les enfants.

    Pour les achats des Amis pour nos petits, en plus du choix de la pierre et de la gravure, Lydia propose un prix libre, sur la base d’un prix minimum de 10 € qui couvre plus ou moins le matériel (en fonction de la pierre choisie, de sa pureté et de sa rareté, les coûts sont différents). Y ajouter les frais de port (6  € pour la France par avion, avec une livraison entre 5 et 10 jours ouvrés). Et ce que vous souhaitez pour rémunérer la créatrice.

    Lydia est disponible sur contact en mp. Elle vous guidera dans le choix de la pierre en fonction de ce que traverse l’enfant à qui vous destinez le cadeau. Vous pourrez ensuite choisir, le cas échéant avec ce dernier, la pierre parmi son stock. Puis convenir de ce que vous souhaitez voir gravé (le symbole choisi doit être compatible avec la forme de la pierre).

    Une fois la transaction réglée (via un compte paypal) Lydia réalise l’ami de votre enfant puis lui rédige un petit mot magique et dédié pour l’accompagner.

    Quand Lydia nous a présenté le projet qu'elle avait dans la tête et le coeur, j'ai immédiatement pensé à Hugo, que je venais de rencontrer.

    Elle a donc confectionné avec amour un renard, sur une magnifique labradorite : 

    La fée Lydia et le projet "Un ami pour les petits"

     

    La fée Lydia et le projet "Un ami pour les petits"

     

    Elle prend d'ailleurs régulièrement des nouvelles d'Hugo et les partage.

    J'ai hâte de voir Hugo (en vrai, ou en photo/vidéo) découvrir ce compagnon ...

    Et de recevoir le loup sur la labradorite aux reflets violine commandé par ma puce.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre à 13:49
    Moji Mojette
    Merci pour ce partage <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :