• "Ma" "princesse"

    C'est une belle personne, une artiste au grand cœur, une Peule née et qui a grandit dans les Vosges, qui œuvre pour la paix et la fraternité.

    Je suis allée l'écouter vendredi soir à la MJC Beuregard de Nancy : un moment de partage fraternel où Aissate Ba nous a permis de les accompagner elle et Pape avec le refrain 'mieux vaut rire que pleurer' mais aussi avec force instruments de musique mis à notre disposition.

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

    Et samedi, lors d'un après-midi créatif (origami puis pastel) partagé avec deux amis, j'ai eu envie de la représenter :

    "Ma" "princesse"

    Ma Princesse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:23
    barbibouille

    super :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :