• Marcher dans la nature

    " Marcher dans la nature, c'est comme se trouver dans une immense bibliothèque où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielle ".  (La lumière du monde - C. BOBIN)

    Marcher dans la nature

    Photographie Karin Lahr


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:20

    Avec mes loulous, les promenades en forêt, le long d'un canal, d'une rivière ou en bord de mer, c'est l'assurance de revenir le coeur léger, plein de projets et de promesses, une douche symbolique !! Belle et douce journée à toi !

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:21

    Si tu savais le plaisir que j'ai à tout simplement me planter au milieu de "mes terres"... Je parle à mes arbres et autres fleurettes (l'homme se moque de moi) J'écoute les oiseaux, les abeilles qui bourdonnent... Que cela fait du bien à l'âme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :