• Médiévales de Liverdun 2016

    En plus de l'article où je présentais les réalisations des enfants, quelques autres photographies prises au fil de cette journée où j'ai eu plaisir à :

    Un immense moment de bonheur, où nous n'avons même pas senti la pluie ...


    Médiévales 2016 - Montage Vidéo Kizoa

    Et en bonus un reportage vidéo :


    17e édition de la Journée Médiévale de Liverdun... par MyLorraine


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:52

    Cela avait l'air sympa. Les petits artistes ont bien "travaillé". Bravo à eux

     

    2
    barbibouille
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:06
    barbibouille

    :-) cool!

    J'y étais allée (je crois que mon fils était en cm2) il avait adoré tiré à l'arbalette et j'y avait mangé du gateau à la lavande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :