• On passe toute sa vie à naître

    On passe toute sa vie à naîtreNaître, c'est trouver sa place dans le monde, poser sa parole, proposer sa vision personnelle qui n'a rien à voir avec le génie ou l'intellect. On passe toute sa vie à naître.

    Yann MOIX (interview dans Pélerin magazine du 19/09/2013)

    Source illustration


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:38

    Je ne l'aurais pas mieux exprimé, c'est ce que je ressens chaque jour et chaque période de ma vie !! Belle et douce journée !

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:10

    Je suis heureuse de te voir de passage. J'espère que les douleurs cèdent progressivement et que vous avez bien profité avec tes deux loups de ce week end

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:40

    Oui, le traitement est efficace et hormis une petite gêne que je ne peux qualifier de douleur, çà va beaucoup mieux, j'ai rendez-vous demain matin pour ajuster le traitement et éventuellement poser des rendez-vous chez le kiné. Cette patho n'est pas grave en soi, c'est la douleur qui l'accompagne qui est très forte. Nous avons profité de mamie et grande tata samedi et aujourd'hui nous sommes allés à la fête de la confiture, AA a une auréole tenace autour de la bouche à force de goûter toutes les confitures !! Nous sommes revenus avec une belle provision pour mamie et nous !! Douce soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :