• Petits bonheurs

    Papotages créations avec une amie, délicieux smoothie fait maison (et sur commande s'il vous plaît), et apprentissage des bracelets en crazy/cheri / rainbow loom

         Bouquet de fleurs, fabriqué en chœur et avec cœur

               Bougainvillier pour égayer ma terrasse

                    Famille réunie - et une pensée pour l'absent du jour, et invitation (je pense) réussie

                        Marbré très long à cuire (mauvais choix du moule) mais qui valait son temps d'attente

                             Nouvelles échangées (appels téléphoniques et / ou courriels)

    Petits bonheurs


  • Commentaires

    1
    barbibouille
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:09
    barbibouille

    Beau gateau! J'ai entendu parlé de ces bracelet mais je n'en ai pas encore vu

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:06

    J'essaye d'en faire un prochainement et de publier un article ;o)

     

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:56
    Pili

    Plein de petits bonheurs!


    Je vois que tout le monde se met aux bracelets... J'ai moi aussi acheté un petit kit pour ma petite fille!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :