• Pour la tombola du 1er repas dansant pour l'association Super Hugo Notre héros

    Pour la tombola du 1er repas dansant pour l'association Super Hugo Notre hérosLe parrain de l'association  "Super Hugo Notre Héros" (qui a pour but de faire rêver les enfants malades,  handicapés ou maltraités), Vincent, cherche des objets neufs et que vous avez en double ou que vous n'utilisez pas pour constituer les lots de la tombola qu'il animera lors du repas du 7 avril prochain à la salle polyvalente de Loupershouse. 

    Particuliers, professionnels, si vous voulez contribuer, vous pouvez le joindre via sa page Facebook (en mp) ou contacter Marie-claire Gerber la mamie de Hugo si vous êtes mosellans.

    Pour la tombola du 1er repas dansant pour l'association Super Hugo Notre hérosChaque participation sera mise en lumière (ou non en fonction de votre souhait) sur la page de Vincent et sur celle de l'association.

    Et pour les régionaux de l'étape, réservations possible pour le repas dansant du samedi 7 avril 2018 à 20h à la salle polyvalente de Loupershouse.

    Alors les copains (je ne t'oublie pas TonTon Silvio) et les copines créatrices, si vous avez en boutique des choses qui traînent un peu et pouvez vous permettre ce geste ... n'hésitez pas ...

    Merci pour les sourires que cela permettra d'allumer.

    Pour la tombola du 1er repas dansant pour l'association Super Hugo Notre héros


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars à 10:02

    Tu es vraiment sur tous les fronts !

    Dommage que ce soit si loin...

      • Dimanche 11 Mars à 08:44

        L’hôpital se moquerait-il de la charité ?

        Dès que je sais comment se passent les vacances cet été je reviens vers toi pour essayer de me pauser pas loin de ton havre avec mes loulous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :