• Première trousse de brodeuse

    Pour abriter les fils de Caroline dont je vous parlais le 6 octobre dernier , j'ai décidé de réaliser une trousse de brodeuse.

    Sans patron, le nez au vent et avec quelques bonnes idées glânées au fil du net (comme le bouton recouvert de Vava du blog Talons Aiguilles, même si ma trousse fait bien piètre figure comparée à la sienne).

    Sur un coupon de tissu acheté tout exprès chez Au fil du temps, dont j'ai également valorisé les échantillons de lin offerts pour réaliser :

    Et une première trousse de brodeuse

     

    • le porte-aiguille qui m'a permis de tester un des points de la machine à coudre et de trouver où positionner ma "marque de fabrique"

    Et une première trousse de brodeuse

    Malgré quelques petites imperfections que la récipiendaire m'aura pardonné sans doute quand cet article sera publié, je suis assez satisfaite du résultat :

     Et une première trousse de brodeuse Et une première trousse de brodeuse

    Marie-Aude


  • Commentaires

    1
    v
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:24

    très joli début bravo

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:37

    Merci Véro. Le prochain défi que je me suis fixé est de réaliser 3 sacs à dos pour petites filles en m'inspirant de celui de l'Oiseau-Bateau qu'a reçu ma fille. A suivre cette semaine j'espère.

    Beau week end,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :