• Renaissance

    Hier matin, j'ai enfin finalisé mon tableau en impressions végétales. A la différence de ceux déjà présentés jusqu'alors, la technique a évolué :

    • j'ai cousu ensemble deux pièces préalablement imprimées individuellement,
    • j'y ai ajouté des impressions végétales découpées par ailleurs,
    • j'ai brodé un peu, notamment pour souligner la pensée qui n'apparaissait pas très nettement (tous les végétaux n'ont pas une charge en tanin permettant d'être très présents en rendu) ou la lune
    • j'ai cousu un papillon, des fleurs et une feuille de gyncko crochetés initialement pour personnaliser ce tee-shirt et deux demies sphères reçues de Granny-Ann.

    Ce tableau est désormais dans ma chambre.

    Renaissance


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:35

    Très joli, j'aime beaucoup. Bravo

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:15

        Un dragon est en cours. Mais nous avons poussé les expériences un peu plus avant ... J'espère vite pouvoir le montrer ...

    2
    Francine
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:36
    Très joli
    3
    barbibouille
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:15
    barbibouille

    comment fais tu pour arriver à faire tout ça?

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:38

        Heu ... je ne brode plus à points comptés et j'ai tellement d'idées en tête que je ne peux réaliser ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :