• SAL Annick Abrial # 20

    Je poursuis seule Barbibouille n'ayant plus que les finitions à effectuer sur sa broderie du défenseur du bien :

    SAL Annick Abrial # 19

     

    L'aile droite de la seconde fée est achevée, ainsi que le bras droit, le buste, la tête et les esquisses du bras gauche et du bas de l'aile gauche :

    SAL Annick Abrial # 20


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:42

    C'est toujours aussi superbe !! J'aime vraiment beaucoup !! Bravo et bon dimanche à vous trois !

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:38

    jolies broderies, bonne continuation!

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:39
    barbibouille

    non tu ne poursuis pas seule, j'ai pris uen nouvelle broderie (mais pas d'annick abrial) ;)


     


    Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la photo dans le remue ménage des derniers jours...

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:36

    Oui oui, je sais que tu es partie sur les pies mais nous sommes sur des créatrices différentes cette fois-ci

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:07

    ça avance bien !

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:35

    Je ne tiens pas mes objectifs (au départ c'était prévu pour le baptême de Mademoiselle A ...là je vise ses 5 ans au plus tard ce qui me laisse encore 11 mois) mais effectivement, les choses progressent notamment grâce aux publications régulières du SAL qui obligent à avancer même à petits points ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :