• SAL Annick Abrial # 24

    Mon dernier article sur ce SAL partagé avec Barbibouille date de début mars ...

    Si Barbibouille a progressé plus régulièrement que moi sur les pies d'Isabelle Vautier :

    SAL Annick Abrial # 23

     

    je n'ai repris qu'à l'automne cette toile pour écrire un peu plus la prière celtique. L'objectif des 5 ans de Mademoiselle A. semble compliqué à tenir (j'imaginais au départ que ce serait son cadeau de naissance) ... Encore que, les deux jours de garde enfant malade m'ont tout de même permis d'avancer ...

    SAL Annick Abrial # 24

    Toile de morphée et fil velours pourpre d'Annick A.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:25

    Très, très joli, quelle patience, tu dois avoir, pour broder ainsi.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 00:37

    C'est une activité assez reposante, dont les bénéfices sont proches du yoga ou de la méditation. Et puis là c'est chargé d'amour alors ...

     

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:24

    la prière est magnifique !

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:42

        J'espère avoir écrit la fin pour la prochaine parution.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:00

    C'est vrai que les xxx permettent souvent de méditer et/ou d'être près de la personne à qui elles sont destinées !

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:13

    mon article est en ligne!

     Tu as bien avancé!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :