• SAL Quaker de Lorraine # 9

    Quand Barbibouille m'a proposé une pause estivale dans nos en-cours conjoints, je n'ai pas hésité longtemps ... Cela m'a permis de finaliser enfin la frise bleue, et de commencer quelques futurs cadeaux.

    Voici donc l'avancée de nos interprétations respectives à mi septembre:

    • Barbibouille va vite devoir réfléchir à sa finition :

     

    SAL Quaker de Lorraine # 9

     

    • j'ai encore de mon côté du temps, malgré les motifs posés à la faveur du délai complémentaire par rapport au 15 que nous nous sommes accordé (clé, paire de sabots, deux motifs en haut à droite, trèfle, petite fleur et début du pot de fleur de la bordure droite), un peu de travail :

     

    SAL Quaker de Lorraine # 9

     Toile de morphée Parchemin (lin 12 fils) d'Annick Abrial travaillée en 2 sur 2 avec deux brins de fils d'Annick A (Source de vie, Talisman ambré, Cœur d'aubépine, Parfum de bruyère, Lune de miel, Poussière d'étoiles et Sapin vosgien - ça ne s'invente pas, sur cet avancement)


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:28

    je viens de chez Barbibouille et je vous félicite toutes les deux pour l'avancée de l'ouvrage

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:48

    belle avancée pour toi tout de même. Bravo

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:59

    J'espère à mi octobre n'avoir plus que la lorraine au costume de laquelle je commence à réfléchir à réaliser

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:35
    barbibouille

    j'aimerai broder la Normandie avant de réfléchir à la finition...

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:12

    Je trouverai un autre projet pour t'accompagner pendant que tu t'occuperas de la Normandie (tu veux faire une finition conjointe ?).

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:31

    Allez, bientôt la fin ! Et dire que j'ai la Bretagne et l'Alsace qui m'attendent... Peut-être que je vais me joindre à vous alors...

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:27

    Peut être que vous pouvez lancer un axe Normandie - Bretagne avec Barbibouille. Je réfléchirai de mon côté à ce que je mets en route pour vous accompagner ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :