• Seigneur Jésus, je veux te suivre

    11.jpg

    Seigneur Jésus, je veux te suivre.

    Tu allais sur les routes où tu rencontrais des enfants; entraîne-moi vers les enfants qui ont besoin de mon aide.

    Tu allais sur les chemins où tu guérissais les malades; conduis-moi vers les blessés de la vie qui espèrent une présence.

    Tu allais sur les sentiers annonçant la Bonne Nouvelle et partageant le pain; guide-moi vers ceux et celles qui ont faim de toi et de ta Parole.

    Tu allais visiter des amis et ta seule présence les interpellait en faveur des pauvres; mène-moi chez des gens qui ont le cœur ouvert à la compassion.

    Tu allais te reposer en des lieux retirés; montre-moi la voie du silence qui pacifie et ouvre à la sagesse.

    Tu allais prier à la synagogue et au Temple; attire-moi en des lieux où, avec d'autres, je peux entrer en relation avec le Père.

    Tu empruntais la voie du Calvaire en portant ta croix; donne-moi de traverser la souffrance et de lui donner du sens.

    Seigneur Jésus je veux te suivre ; Je mets ma main dans ta main Mes pas dans tes pas, Mon cœur dans ton cœur. Amen 

    Denise Lamarche - Merci à Franz, Salésiens CoopBelSud

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :