• Surprises dans la boîte aux lettres

    Après un réveil en douceur, à pouvoir contempler la neige tomber et cette couverture immaculée habiller les arbres notamment, j'ai trouvé au retour des courses de proximité ...

    • une superbe carte, qui a rejoint la crèche, derrière les rois mages déjà en chemin,
    • et deux lapinous pour mes A².

    C'est encore à mon ancienne collègue, créatrice de notre dragonne, que je dois ce bonheur. MERCI ...

    Surprises dans la boîte aux lettres

    Les lapinous attendent sagement les petits bras de mes A² sur leurs lits.


  • Commentaires

    1
    barbibouille
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:41
    barbibouille

    Joli!

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:07

    Très jolie!

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:52

    Belle cartes et petites douceurs... super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :