• Un goût d'air libre

    Un goût d'air libreUne fois n'est pas coutume, c'est d'une productrice de produits biologiques que je viens vous parler.

    Sabine était avec moi à Lille (études d'environnement et d'aménagement). Je l'ai retrouvé il y a quelques années grâce à un article dans l'Esprit Village dont elle faisait la couverture pour son projet Un goût d'air libre (en lien avec cet ouvrage de Michel OTS) : un projet agro-écologique de production et de transformation de plantes.

    Depuis, nous nous donnons de loin en loin des nouvelles, au fil des commandes.

    Plantes tinctoriales, sachets de plantes sèches, mélanges de plantes pour tisanes, teintures mères, baumes cosmétiques et baumes de soin, huiles de soin, eaux florales, et sirops retrouvez tous ces produits dans la brochure de juin 2014. Attention, le dernier arrivée de sa gamme (sa gelée de pétales de roses confits - 4,80 € les 200 g.) n'y figure pas. Tous les produits, sirops exceptés, peuvent être expédiés par la poste.

    J'ai reçu ce jour la commande groupée passée avec 7 collègues, avec une attention plaisante de Sabine pour moi sous forme de boutons de roses séchés :

    Un goût d'air libre

    N'hésitez pas à lui passer une commande, vous ne serez pas déçu(e)s.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:26

    Ohh, je retiens le lien !! Ca me plait beaucoup !! Je fais partie d'une asso de promotion de produits bio et locaux !! Je commande mon panier à la carte chaque semaine, je peux y mettre des laitages, du fromage, des légumes, des confitures, des fruits, des confitures et gelées, du miel et des produits dérivés, de la viande, de la volaille, des oeufs, du pain... Mmmmh, on se régale sainement chaque semaine !! Bisous !

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 06:09
    Ton système (commande à la carte) est bien sympathique
    Je crois qu'ici il n'y a que des équivalents AMAP donc sans choix mais n'ai pas encore pris le temps de creuser la question
    Beau dimanche (sortie de la zone orageuse pour vous ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :