• Un jour plein d'émotions ...

    Recevoir le mardi de Pâques un petit message de la part d'une jeune collègue dont je vous parlais déjà là :

    Penses-tu pouvoir accepter un petit cadeau de ma part ?

    Recevoir une superbe boîte en marqueterie, choisie avec beaucoup d'attention par la maman de cette collègue :

    Un jour plein d'émotions ...

    Installer cette dernière sur la sellette, héritage reçu avant l'heure de mes parents (achetée en son temps à un étal d'art africain sur le marché d'Arles) :

    Un jour plein d'émotions ...

    Ce même jour avoir le meilleur entretien professionnel de mes carrières :

    • qui met en évidence la nécessité d'être moins dans le ressenti et de prendre de la hauteur (ce qui m'est très difficile quand mon équipe est mise en cause à tort ...)
    • qui m'alloue un nouveau pan d'activités au sein du service, occasion pour moi de tout de suite dessiner le nouvel organigramme (je suis incorrigible ...)
    • et surtout, surtout, où j'accueille comme un cadeau ce retour sur le fait que je sais prendre l'équipe et les emmener vers nos objectifs communs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :