• Une petite grille pour ce soir ?

    C'est par ce titre d'article que Caro (Croisez les fils) m'a incité à prendre ce soir le temps de poser quelques croix pour préparer les fêtes de fin d'année : deux sapins Joie - Paix - Amour brodés avec ses fils Jungle 2 et Mer d'hiver 3.

    Pour les finitions, je reviendrais ... plus tard ...

    Une petite grille pour ce soir ?

    Belle semaine à toutes et à tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:44

    Quelle diligence bravo !! Moi aussi il m'inspire ce sapin au doux message !! Bravo à Caro pour sa grille et ses jolis fils et bien sûr à toi !! Bonne nuit !

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 05:59
    Merci Annick et beau début de semaine à tous les 3 :-)
    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:33

    Bravooooo!

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:32

    Un superbe modèle qui risque d'être beaucoup brodé ! Merci pour cette découverte et gros bisous

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:42

    J'en refais une cette semaine je pense ;)

    6
    barbibouille
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:22
    barbibouille

    Il est vraiment mignon ce sapin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :