• 6 juin ...

    Je travaille aujourd'hui et n'aurai donc qu'un aperçu des cérémonies pour le 70ème anniversaire du débarquement en Normandie.

    6 juin ...

    Photo : Stéphane Dévé sur le Portail du gouvernement

    6 juin ...

     

    Hommage à tous les combattants du D-Day qui ont participé à l'opération overlord.

    Et merci à toutes celles et ceux qui ensuite se sont efforcé(e)s de construire la paix, à la flamme parfois si fragile.

     


  • Commentaires

    1
    barbibouille
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:27
    barbibouille

     pareil pour moi, dommage!

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:55

    J'ai tout suivi et j'étais très émue... 

    Il n'y a que le spectacle que j'ai trouvé décevant, vraiment a minima

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :