• A l'occasion d'un nouveau départ professionnel

    J'ai voulu marquer le coup pour le départ d'une collègue. Aussi, quand Angélique du blog Au papotage des dames nous a proposé le SAL Business Woman, j'ai sauté sur l'occasion.

    Première étape donc, réaliser la grille, moyennant quelques adaptations notamment sur le choix des couleurs.

     A l'occasion d'un nouveau départ professionnel

    Seconde étape, se creuser la tête sur les finitions ... Je pensais initialement à un sac, mais ai finalement opté pour un protège cahier, peut être plus pratique à utiliser.

    Grâce au tutoriel de Un petit bout de fil, j'ai trouvé mes marques, commandé les fournitures. Puis me suis lancée, tout à la main. L'affaire fut donc un peu plus longue et le résultat, malgré mes soins, est sans doute un peu moins régulier qu'avec une machine à coudre. D'autant que le tissu lui aussi ne présentait pas le caractère "facile à travailler" d'un coton. Mais il me plaît tout de même bien ...

    A l'occasion d'un nouveau départ professionnel

    Dernière étape, la plus agréable ... planifier un déjeuner entre fille pour l'offrir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :