• Auprès de nos arbres # 0

    Mamitta, que j'ai découvert dans le cadre du septième défi Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin et de la tombola qu'elle organise pour collecter des fonds fait paraître tous les deux mois (a priori --> tous les mois en fréquence normale - voir son commentaire) sur son blog des arbres ...

    Voici le message qui m'a donné envie de rejoindre cette aventure, car j'aime beaucoup les arbres et tout ce qu'ils représentent ...

    Auprès de nos arbres # 0

    Un petit tour donc sur mes créations pour préparer un premier envoi en vue de son article de début juin (et sans doute des suivants car j'en ai déjà 7 ...).

    D'abord le couple d'oiseaux de Frimousse, la posture de l'arbre, l'arbre de printemps, un petit arbre, le petit oiseau de Carmela (1), le petit oiseau de Carmela (2), et petit arbuste.

     Auprès de nos arbres # 0


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:30

    En principe, nous plantons chaque début de mois. Début mai, je serai près de mes arbres ardéchois et je n'aurai pas d'ordinateur, c'est pour cela que la prochaine plantation blogosphérique aura lieu en juin.

    J'enregistre tous ces beaux arbres et les publierai dans les prcohaines mosaïques.

    Merci de nous rejoindre !!!!

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:08

    Merci pour la précision sur le rythme mensuel. Je t'enverrai des arbres au fur et à mesure de leur réalisation.

    Belle journée (avec le soleil dans nos coeurs ...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :