• C'est bleu ...

    C'est bleu ...

    Ma couleur fétiche se décline et illustre à merveille les petits bonheurs de la semaine

         - Un foulard en soie bleu, pour me tenir chaud ...

             - Mon premier savon Berga'Sens, le Majorelle, à l'huile d'argan pure et parfumé à la fleur d'oranger. Comme un vieil ami (22 ans) m'a dit que je ne changeais pas, je mets toutes les chances de mon côté pour que cela continue avec ce savon recommandé pour prévenir l'apparition des rides

              - Un oiseau bleu partagé sur Facebook

                   - Mon tampon arbre repris par Valentine, et accompagné d'un petit oiseau (merci ...).

    Je file en cuisine pour des gâteaux pour fêter le retour des A² après quinze jours de vacances partagés avec leur père.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:22

    Ah... je n'aime pas cette couleur (sauf dans le ciel ou dans les yeux de ma lutine Lola) mais si elle t'inspire, tant mieux !!!

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:08

    Tu ne trouves pas joli l'oiseau photographié ?

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:19

    Tu t'entendrais bien avec mon petitou alors ;-), hier au parc de jeu, il a mis du bleu partout jusque dans le choix de la luge, toutes les autres étaient vertes, il a pris soin d'expliquer qu'il prenait la bleue, car c'est sa couleur préférée, trop mignon !! Si j'aime les couleurs chaudes, je ne suis pas insensible à tes beaux oiseaux et au foulard, le savon, je n'oserai pas m'en servir, il est superbe !! Douce journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :