• Ce qui nous empêche de vivre au présent

    Ce qui nous empêche de vivre au présent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:26

    Je ne suis pas retenue par le passé : c'est lui qui revient trop souvent faire surface et entache l'avenir comme le présent...

    bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:12

    Je ne sais pas si le passé nous retient, mais il peut aussi aider à avancer dans l'avenir.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:34

    Il faut vivre intensément chaque moment, écouter rire nos enfants, s'émerveiller le matin de voir le soleil se lever... .L'une de mes amies m'a un jour dit : "les gens n'aiment pas la routine et quand tout nous échappe (elle a perdu sa petite fille de 6 ans), la routine nous apparait comme le summum du bonheur", Quand je commence a ronchonner que tout n'est pas comme je voudrais ou que je regarde trop en avant en oubliant de vivre l'instant présent, je me souviens de ces paroles et tout de suite je vais mieux, car mon regard tombe sur ceux que j'aime et ce que j'ai déjà et je sais que suis déjà comblée ! Belle et douce soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :