• Colliers diadème

    Samedi "invention" d'un nouveau type de collier, en coton à broder DMC (rendu plus fin et donc chic que le natura). Nouvelle version ce jour pour offrir à celle qui m'a aidé à redevenir moi et à faire taire mon faux-self bien trop présent jusqu'alors ...

    Colliers diadème

    Variation sur la base du collier coquillage ... DMC 996 / blanc et rubans Petit Pan


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:50

    C'est joli comme tout. Très bonne semaine

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:49

    Trop beaux !!! Quelle délicatesse !

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 20:20

        J'avais vu quelque chose de plus compliqué sur internet et sans patron. Du coup j'ai testé ça et ça me plaît bien ... Ce sera la collection 2017. Là je fais une pause pour rattraper mon retard sur les autres en cours et me mettre un peu aux pieuvres

    3
    barbibouille
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:54
    barbibouille

    une pro du crochet maintenant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :