• Des arbres pour mon chevet, 40 ans de sacerdoce de 2 prêtres, une pause chez une amie

    Des arbres pour mon chevet, une pause chez une copine ...Hier matin, un passage chez Leroy Merlin pour trouver une table et 4 chaises pour la terrasse et quelques luminaires / suspensions pour finir d'habiller / habiter mon appartement.

    Je suis particulièrement contente de ma lampe de chevet Arbres. Non seulement elle éclaire bien mieux que ma boule en fleur de sel (qui va devenir la veilleuse de ma "petite mère" comme l'appelle affectueusement son ancienne nourrice), mais elle représente un élément qui m'est très cher.

    Je crois que sa place sera bien méritée dans la prochaine ronde des arbres de Mamitta ...

     Ce matin, j'ai pu participer au début de la célébration des ans de prêtrise des pères Pierre Panon et Jean-Paul Devoge, avant de filer prendre tram - train - RER et transilien ...

    Des arbres pour mon chevet, 40 ans de sacerdoce de 2 prêtres, une pause chez une amie

    Et cet après-midi, j'étais attendue chez une amie ... Thé à la menthe et tarte aux pommes (miam ...) pour parler de nos vies et de nos loups avant de repartir chacune à nos occupations respectives (qui au spectacle de son neveu, qui récupérer sa princesse).

    Cela sans oublier le soleil présent, mais les températures supportables, les chants des oiseaux ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:39

    Elle sera bien belle pour éclairer notre forêt.

    Hi hi, je sais être pas loin pour veiller sur toi... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :