• Des oiseaux en relief # 0

    Quand j'ai découvert sur le blog d'Angélique (Au papotage des dames), le 2 avril dernier, l'article sur les oiseaux en 3D, j'ai été plus que tentée.

    Voici ce que présente Katouya sur son site : le pas à pas, et la grille.

    Des oiseaux en relief Des oiseaux en relief

    Si comme moi vous êtes séduit(e)s, n'hésitez pas à vous lancer et le cas échéant à m'adresser vos photographies pour que j'en fasse une mosaïque.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:26
    katouya

    Bonjour, Merci pour cet article.


    J'ai toujours du plaisir lorsqu'on brode une de mes grilles je suis aveugle et je ne pourrais pas voir votre mosaïque mais c'est avec plaisir que je rajouterai un lien sur mon article pour que mes visiteurs viennent l'admirer.


    Bonne soirée katouya

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:35

    Katouya,

    J'ai découvert votre histoire sur le blog. Merci pour le message de courage que vous envoyez à tous les valides.

    Dès le premier oiseau réalisé, je posterai un nouvel article (Des oiseaux en relief # 1).

    Belle soirée à vous également,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :