• Je te dis merci (auteur inconnu)

    Je te dis merci (auteur inconnu)Bien des fois j'ai crié vers toi parce que ... je voulais mon corps plus beau, je voulais mon coeur plus grand, je voulais mon amour plus noble, je voulais mon intelligence plus lucide.

    Aujourd'hui, je te dis merci et je me tais en songeant à tous ceux et celles de mon âge qui ont les facultés diminuées et dont l'usage est restrient. Pour ceux et celles qui ne prennent pas le temps de te le dire, je te dis merci pour les merveilles que nous sommes !

    (Source illustration : blog Eve et Cie ...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :