• La liste de mes envies de Grégoire Delacourt

    La liste de mes envies de Grégoire DelacourtJ-C Lattès - Avril 2012 - ISBN : 9782709638180 - 186 pages

    Second roman de Grégoire DelacourtLa liste de mes envies a été adapté au théâtre en 2013 et le film éponyme est sorti le 28 mai dernier.

    Qui repose l'éternelle question de l'être et l'avoir ... ou du réussir dans la vie versus réussir sa vie ...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:42

    ou... "l'argent ne fait pas le bonheur" aussi...

    2
    Celine
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:23
    j'espère que le film est aussi bien que le petit roman.
    En tt cas, il y a bon casting. A voir...
    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:33

    Très juste Mamitta ...

    Je ne sais pas encore si je trouverai le temps de voir le film mais au moins j'en connais l'histoire ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :