• Muguet joli, muguet fleuri

    Le 8 mai, mon père et moi sommes retournés au bois et avons eu beaucoup plus de chance dans notre recherche de brins de muguet.

    Plaisir d'abord, malgré les moustiques ..., de sentir l'humus et d'entendre vivre la forêt et chanter les oiseaux ... Sifflement, comme avant (du temps où j'étais enfant) de mon père pour que nous nous retrouvions car chacun a exploré différentes places en solo.

    Joie d'apercevoir encore un chevreuil, de marcher dans l'herbe haute ... Ressourcement.

    Ce samedi, toutes les clochettes bien épanouies parfument agréablement la maison.

     Muguet joli, muguet fleuri Muguet joli, muguet fleuri


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:52
    barbibouille

    je peux aller avec ton père au champignon ou au muguet car moi aussi j'utilise la meme methode pour se retrouver ;)

     J'ai un enorme bouquet mais c'est un cadeau d'un de mes voisins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :