• Nouveau pastel avec les yeux du coeur

    Ce matin c'est un pastel que je vous présente.

    Nouveau pastel avec les yeux du coeur

    Pardon aux deux modèles imparfaitement représentés (ou avec les yeux du cœur et pour dire toute la tendresse qui les unit).

    Pour quelqu'un qui a passé ses 2 années de DEUG de bio à viser la moyenne en TD et à répéter 'Non, ce n'est pas ce que je vois mais JE NE SAIS PAS DESSINER' c'est ma réalisation la plus aboutie.

    Avec l'Association Super Hugo Notre Héros , Marie-claire Gerber et tonton Vincent Frero


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:18

    C'est superbe, on sent bien le regard affectueux...

    Je suis allée à l'exposition sur les pastels au Petit Palais : une technique impressionnante, un régal pour les yeux.

      • Lundi 19 Mars 2018 à 09:34

        Merci pour l'information sur cette exposition. Je vais aller voir en ligne jusqu'à quand elle se déroule.

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:24

    Tout simplement : superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :