• Ouvre-moi, par Saint Thomas d'Aquin (1225-1274)

    Ouvre-moi, par Saint Thomas d'Aquin (1225-1274)Toi qui m'as donné de te trouver, donne-moi le courage de te chercher et d'espérer te trouver toujours davantage.

    Devant toi ma solidité : garde-la.

    Devant toi ma fragilité : guéris-la.

    Devant toit tout ce que je sais, tout ce que j'ignore.

    Par là où tu m'as ouvert, j'entre : accueille-moi.

    Là où tu as fermé, j'appelle : ouvre-moi.

    Accorde-moi de ne pas t'oublier, accorde-moi de te comprendre.

    Mon Dieu, mon Seigneur, accorde-moi de t'aimer.

     

    (source illustration : http://www.jesusmarie.com/)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :