• Pour la mère Noelle

    Pour la mère Noelle Parce que Noelle m'a déjà gâtée à deux reprises (pour un post sur son blog et pour Noel) , elle a naturellement fait partie des premières personnes que j'ai tenu à gâter dès que j'ai pu reprendre l'aiguille au ralenti (et pas la turbo, comme elle ...). Même si je l'avais fait patienter à Noel avec un petit porte-clé chat et une carte chat.

    Une fois ma copine D. gâtée avec le gri-gris dauphin, je me suis donc lancée dans l'exécution d'une grille Coeur Amitié Chats (forcément), trouvée sur le blog de Mounette, brodée en 1 sur 1 sur une toile DMC 12 fils de mémoire, avec deux fils chaleur 3 de Caroline pour avoir un peu de rouge puisque j'ai crû comprendre que c'était aussi une couleur qu'appréciait Noelle. Pour les finitions, un tout petit coussinet de lavande pour mettre sur une table de nuit ou sous un oreiller.

    Et pour compléter le tout 3 fils dégradés aux couleurs printannières. Et 3 petits sachets de thé.

    Pour la mère Noelle

    Comme je sais, parce que je suis une gentille coquine ;o), que Noelle a reçu les cadeaux, je peux publier l'article associé ...

    Beau week end à celles et ceux qui passeront par là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :