• Rayonner sa Présence par le cardinal John Henry Newman (1801-1890)

    Rayonner sa Présence par le cardinal John Henry Newman (1801-1890)Seigneur, demeure en moi, et alors je pourrai, comme toi, rayonner, au point d'être à mon tour une lumière pour les autres. Une lumière, Seigneur, qui émanera complètement de toi. C'est toi qui, à travers moi, illumineras les autres.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Seigneur Jésus, inonde-moi de ton Esprit et de ta vie. Prends possession de tout mon être, pour que ma vie ne soit qu'un reflet de la tienne. Rayonne à travers moi, habite en moi, et tous ceux que je rencontrerai pourront sentir ta présence auprès de moi. En me regardant, ils ne verront plus que toi seul, Seigneur !

    <-- Portrait par Emmeline Deane, source Wikipedia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :