• SAL Annick Abrial # 7 à 10

    Depuis mon dernier article sur le sujet (1er septembre), c'est Barbibouille qui a assuré la progression et la publication de ses avancées ... avant que je ne me décide à essayer de revenir dans la course courant janvier.

    Voici l'état de nos toiles respectives (Le défenseur du bien et  Une petite goutte) à début février :

    defenseur-fevrier

    goutteeau


  • Commentaires

    1
    sandrine
    Mardi 18 Février 2014 à 13:47

    ça avance !! bises Sandrine

    2
    barbibouille
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:36

    Je suis contente de te voir reprendre ta progression

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:17

    Ce chevalier est magnifique !

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:21
    J'aime aussi beaucoup le chevalier choisi par Barbibouille. Mais comme j'ai déjà dans mon placard 2 autres Annick À je me contente du plaisir des yeux
    Si tu es intéressée opération promotionnelle (-10 %) sur le site de la créatrice pour les 10 ans de sa boutique ; je peux faire suivre le code
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :