• SAL La vie en rose # 1 bis

    Pour me remettre en phase avec la numérotation de Véro qui anime ce SAL, j'opte pour du 1bis.

    Vous pourrez voir sur son blog les avancées des 11 participantes qui ont rendu leur copie avant l'échéance du lundi 9 septembre.

    Je suis la lanterne rouge, mais j'ai trouvé une aiguille magique (n° 28 de chez John James achetée à La petite mercerie à la campagne) qui rend la chute de toile sur laquelle j'ai tant sué auparavant agréable à broder ...

    Je suis partie en 2 fils de mouliné dégradé rose Fast colours réf. 33152 (que j'avais acheté sur mon ancien marché) sur 1 fil par 1 fil de trame.

    SAL La vie en rose # 1 bis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :