• SAL La vie en rose # 2

    SAL La vie en rose # 2

    Véro nous a octroyé une semaine complémentaire pour venir à bout du SAL La vie en [couleur choisie par la brodeuse], ce qui me concernant ne sera pas un luxe.

    Vous pouvez voir sur son blog les avancées des 15 participantes qui ont rendu leur copie avant l'échéance du lundi 16 septembre.

     

    PS : Je ne désespère pas avant la fin du SAL de réussir à vous poser une photographie bien orientée ...

    EDIT du 25 octobre : Je reprendrai cet en-cours, comme les autres, dès que j'aurai un peu plus de temps


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:15
    barbibouille

    J'aime pas spécialement le rose mais je trouve ton fil bien joli.


    Bravo pour ton avancée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :