• Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony Doerr

    Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony DoerrAlbin Michel - Avril 2015 - ISBN : 9782226317186 - 611 pages

    Pour rassurer celles et ceux qui se seront inquiétés des nombreuses publications dans cette rubrique ces derniers jours, je ne fais que rattraper le retard pris dans la retranscription de mes lectures cette année. J'essaie d'être vigilante sur mon quota de sommeil, même si les tentations sont nombreuses ...

     

    Ce livre d'Anthony Doerr est  un coup de cœur pour moi.

     

     Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony Doerr

    Pour tout ce qui est mis en avant dans la critique du site Atlantico, mais aussi parce que c'est le cadeau que m'a choisi et offert Grand A. (aidé de maman) pour la fête des mères 2015. Touchée que mon déjà grand me connaisse et sache que les romans historiques, et particulièrement ceux de la seconde guerre mondiale dont je ne cesse de découvrir des facettes, me plaisent.

    Mademoiselle A de son côté avait opté pour un petit pot de fleur tout féminin, qui est complétement raccord avec la brochette de fleurs qu'elle a réalisée en début de mois.

     

    Pour en revenir au livre, le résumé de la quatrième de couverture est disponible sur le site de l'éditeur. (et vous l'aurez compris, je vous le recommande chaudement).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:05
    Merci pour cette critique , tu m'as donné l'envie de le lire. Tes enfants ont bon goût.
    Bonne journée
    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:27

    Encore un livre à mettre dans ma PAL...

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:29

    Vous ne devriez pas être déçues. Quant à ma PAL ... je n'ose pas la prendre en photo ... Entre les livres achetées dernièrement, y compris sur les brocantes et ceux que des collègues m'ont prêté + ceux qui attendaient depuis ... plus de 5 ans, elle dépasse ma table de chevet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :