• Un SAL chez Violine au fil des croix

    Un SAL chez Violine au fil des croixA la demande de Violine, je vous informe qu'elle lance à compter du 1er juillet prochain un SAL en 12 étapes, tous les 15 jours.

    La toile qu'elle a choisi me fait bien envie, mais j'ai décidé d'être raisonnable et de ne plus acheter de nouvelles grilles tant que mon stock n'est pas épuisé (ou en passe de l'être).

    Si vous souhaitez, maintenant que le soleil est de retour avec générosité, penser à Noel, et que ce sampler de Noel de Primitive Hare vous fait envie, n'hésitez pas à la rejoindre dans son aventure, elle en sera ravie ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:00
    barbibouille

    effectivement une belle broderie... mais tout comme toi, pas le temps

    2
    violine1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:42

    merci pour la pub...

    violine

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:30

    merci pour l'info mais tout comme toi, j'ai un stock de broderie chez moi et en plus plein d'en cours ;) bon dimanche

    4
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:19

    J'ai craqué pour une autre grille de Primitive Hare, le récent chaperon rouge du coup c'est certain que je ne suivrai pas Violine dans cette aventure ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :