• Une ardoise pour Aurélie # 0

    Nous voilà en juin et le temps est donc venu de penser aux cadeaux de fin d'année scolaire.

    Ambroise a beaucoup apprécié sa maîtressen Aurélie, et moi également. J'ai donc décidé de lui faire un cadeau personnalisé.

    Voici donc venu le moment de vous présenter les fournitures nécessaires à sa réalisation :

    • une ardoise "à l'ancienne" car les enfants travaillent désormais sur des ardoises veleda et ne connaissent donc plus l'odeur de la craie, et celle de l'éponge
    • une toile de lin marron
    • un duo de fils Escale à Saona de Secret de Capucine
    • et une citation d'un écrivain grec

    Une ardoise pour Aurélie # 0

    Je dois encore choisir l'alphabet que je vais retenir pour broder le texte. Et je compléterai par des motifs une fois que je verrai l'espace qui me reste ;o)

    J'ai présenté les fournitures ce matin à mon aîné, qui était ravi à cette idée. Et se demandait juste si ça se faisait encore les cadeaux en primaire.

    Voilà, outre les cartons, les bouquins et mes deux kinés, je sais ce qui va occuper mes prochaines semaines.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:16
    barbibouille

    les petits cadeaux personnels sont je pense toujours appréciés

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:29

    Ouiiiiii, les cadeaux aux enseignants se font encore et sont toujours appréciés!

    3
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:00

    C'est bien évidemment ce que j'ai dit à mon garçon, ce qui va peut être aussi lui donner envie de donner libre court à sa créativité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :