• Une ardoise pour Aurélie # 1

    Je suis seulement entrée dans le vif du sujet hier soir, la fleur au fusil comme d'habitude. Et comme je commençais à craindre de ne pas assurer (ce qui m'ennuyerait fort car mon loup - le plus important car il fonctionne pas mal à l'affect, et moi avons apprécié Aurélie), j'ai lâché l'aiguille à 2h00 du matin ...

    Ne bénéficiant pas d'un éclairage adapté dans ma chambre, j'ai pas mal pénélopé ... Et force a rapidement été de constater que la citation ne tiendrait pas dans les dimensions de l'ardoise, et donc du coupon, en brodant en fil perlé de 8 sur 2*2 fils de toile. Du coup, la définition sera en mouliné (2 fils) brodé sur 1*1 de toile.

    Allez, assez parlé ... Petit cliché de l'état d'avancement actuel :

    Une ardoise pour Aurélie # 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:45
    barbibouille

    j'étais persuadée m'etre incrite à ta news, voyant le retard que j'ai je me dis qu'e j'ai eu un bug ;)

     

     courage pour finir en temsp et en heures

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:50

    C'est qu'avec Eklablog il n'y a pas de notification à chaque article et que je ne publie qu'une lettre par mois (c'est pour demain ... Il va y avoir de la lecture ...)

    Par contre, je crains de ne pas toucher au SAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :